La BB Cream Tulécos : le test (*concours inside*)

Un concours bien sympa pour tenter de gagner une bb cream Tulécos!

Charonbelli's

Il y a quelques temps, j’ai eu l’occasion de tester une BB CreamTulécos. Oui, tu lis bien !!
Toutes mes copines le savent, la BB Cream, je suis totalement contre. Pour moi, un produit qui fait tout, ne fait rien au final. Puis avec la peau sensible et réactive que j’ai, je me disais je j’allais finir couverte de boutons ou pire de points noirs puisque ça allait étouffer là dessous.

Mais non.

La BB Cream Tulécos - Charonbelli's blog beauté

Le truc qui a réussi à me décider pour le test, c’est que c’est une BB Cream bio (une vraie, labellisée Cosmébio et certifiée cosmétique écologique et biologique !!). C’est peut être un peu naïf de ma part, mais je me disais que puisque c’est bio, y a moins de produits chimiques et que donc ma peau n’allait pas étouffer.
Puis quand j’ai vu la composition de la bête, j’ai été totalement rassurée…

Voir l’article original 350 mots de plus

Laisser un commentaire