Strawberry Pink by KIKO

Helloooooooooo!

Ce soir je vous montre le splendide Strawberry Pink de KIKO, le N°360.C’est un superbe rose saumon laqué et lumineux à souhait!!!!

C’est vrai il fait un peu estival, mais il est tellement beau 🙂

 

Image

Image

Image

Image

Image

Je trouve que c’est vraiment une jolie couleur, et vous?

Bisous les filles et bon week-end 🙂

12 réflexions sur “Strawberry Pink by KIKO

  1. Il est vraiment très beau et ton application est très soignée. J’adore les couleurs, donc maintenant ou au printemps ou cet été il est très joli. Bisous

  2. J’adore cette couleur ! Assez estival en effet, mais personnellement, j’attends vraiment le retour du printemps avec impatience ! 😉

Laisser un commentaire

