L’Oréal VS Catrice

Bonjour les filles!

 

Aujourd’hui on va parler fond de teint…

Nous sommes toutes à la recherche du fond de teint parfait…Celui qui matifie, unifie tout en restant naturel, et tient toute la journée…

J’avais trouvé le mien : le MAT’ MORPHOSE de l’Oréal Paris, dans la teinte beige abricot (200), jusqu’à ce qu’il ne soit plus commercialisé, comme beaucoup de produits chez L’Oréal…

 

Image

 

 

C’est un fond de teint mousse bien couvrant qui masque les imperfections tout en restant naturel et en apportant un fini velouté et matifiant. Il estompe pores et ridules et apporte un fini lumineux, et tient toute la journée!

Parfait quoi…

Sauf que du coup on ne le trouve plus dans le commerce!

Mais…J’ai trouvé son dupe parfait!

Oui oui! J’ai découvert en Allemagne le MATT MOUSSE MAKE UP de Catrice dans la teinte natural beige (020).

 

Image

 

 

Il a exactement les même caractéristiques que le L’Oréal :  » Fond de teint mousse matifiant pour un fini uniforme et velouté. Egalise les pores et camoufle les rides »

Et c’est vrai! En plus il est beaucoup moins cher 🙂

Il faut juste aller en Allemagne quoi…

 

Image

 

 

 

Et vous les filles, avez-vous trouvé le fond de teint parfait?

Publicités

10 réflexions sur “L’Oréal VS Catrice

  1. J’ai entendu parler d’un truc super cool en ce moment, les  » Blur » qui sont des fonds de teints, mais qui  » floutent » aussi la peau, pour un rendu vraiment plus lisse, il parait que c’est cool ( je risque d’essayer étant donner qu’aller en allemagne pour un fond de teint, c’est pas encore dans mon budget :p )
    Des bisous
    http://leblogdelewis.com

  2. J’ai le mat’ morphose en teinte ivoire doré, et avec ma peau claire je l’utilise plus durant le printemps ou l’été lorsque j’ai pris qques couleurs. Et je le trouve super ! Il matifie, s’applique très facilement (comme un nuage, en l’occurence ici une mousse ^^), floute toutes les imperfections etc enfin tout comme tu as dis ! Malheureusement l’allemagne est trop loin de chez moi pour prendre ce dupe !

  3. J’ai le Vichy Aera Teint Pure en couleur Opal (trouvée en Irlande, je pense qu’en France/Belgique/Allemagne/Luxembourg on ne trouve pas cette teinte, en tout cas je ne l’ai jamais vu mais vu mon teint plus que blanc… en général les couleurs les plus claires sont encore trop foncées). Perso j’en suis contente mais j’ai entendu beaucoup de bien de ceux catrice, y compris par des maquilleurs professionnels. C’est pas trop dur à appliquer la mousse?

  4. Pour moi le fond de teint parfait c’est en texture MOUSSE, et + particulièrement le Dream Mat mousse de Maybelline, je le conseille !!!

    Bisous et à bientôt sur mon blog ou le tien ! 🙂

  5. Hello,
    Contente que tu aies trouvé ton bonheur.
    Je n’ai pas aimé les fonds de teint mousse de L’Oréal et Gemey du coup j’ai vite abandonné.
    Je préfère les fonds de teint crème, crème-poudre et liquide.
    Mes marques préférées sont Mac, Black UP, Naomi Sims (hyper couvrant mais pas assez discret) et Sleek (qualité un peu en-dessous des deux premières marques, moins de couvrance et moins bonne tenue). J’alterne généralement entre Black UP et Mac et entre les textures mais je me stailise de plus en plus sur les fonds de teint crème.
    Il y a plusieurs marques américaines que j’aimerais essayer mais elles sont difficiles à trouver en France et je n’ai pas envie de m’embarquer dans une commande outre-mer avec d’éventuels frais de douane à la clé.

  6. Je suis tellement d’accord avec toi pour le Catrice, depuis que je l’ai essayé je ne peux plus m’en passer, il est tip top (et je travail en Allemagne alors c’est fastoche pour le trouver 😉 )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s