Archive | mars 2013

Manucures 2012, le retour!!! :-)

Hello les filles!

Comment allez-vous en ce week-end Pascal?

Vous avez passé ce Dimanche en famille, à chercher les oeufs dans le jardin? Ha non, je suis bête, vous les avez simplement mangés 🙂

En attendant de poster les photos des nail art que vous m’avez envoyés pour le petit défi du week-end (défilé Léonard) et de laisser un peu de temps aux retardataires, je fais un petit article pour vous montrer mes anciennes manucures…En effet j’ai retrouvé des photos dans mon téléphone et je me suis dit que c’était dommage de ne pas partager…La qualité des photos n’est vraiment pas géniale, mais j’espère que vous me pardonnerez  🙂

 

Voici les craquelés (ben oui j’ai commencé comme ça, il faut bien un début à tout, hein) :

Image

Image

Image

Ensuite les French revisitées :

Image

Image

Image

Et un petit dernier tout simple :

Image

Et pour finir un petit montage :

montage manucures 2012

Qu’en pensez-vous?

Bisous et bon week-end à toutes!!! 🙂

Publicités

Inspiration Défilé Leonard printemps-été 2013!!!

Hello les filles!!!!

Une fois n’est pas coutume (c’est normal, je viens d’ouvrir mon blog) j’ai eu envie de lancer un petit défi à toutes celles qui me suivent (elles ne sont pas encore nombreuses mais bon)…

Et si nous profitions de ce week-end prolongé pour nous faire un nail art sur un thème précis?

Les couleurs du Défilé Leonard (prêt-à-porter printemps-été 2013) que j’ai vues sur le net m’ont inspirée … Je me suis dit, waouh, cette robe est terrible, il serait tellement chouette de s’en inspirer et de faire un nail art assorti!!!!

Qu’en pensez-vous?

ImageImage

D’après ce que je vois sur vos blogs, vous êtes bien meilleures que moi et je sais que vous ferez des merveilles!!!

J’attend vos idées avec impatience et j’ai vraiment hâte de publier vos oeuvres d’art!!!

Envoyez-moi vos photos à lesvernisdalex@gmail.com

Merci de votre participation!!!

2ème test elf : un rouge bordeaux nommé Red-y or not

Helloooooooooo!

Aujourd’hui j’ai voulu tester un 2ème vernis elf, et j’ai choisi un beau rouge bordeaux brillant dont l’intitulé est Red-y or not (sympa comme nom 🙂 )

Image

Je trouve la couleur extêmement lumineuse, brillante…on dirait une carrosserie de voiture!!!

L’application est facile, le pinceau assez large , et la couleur bien couvrante…J’ai appliqué ici 2 couches, je vous laisse voir vous-même :

IMGP0074

Rouge

IMGP0071

Et ensuite j’ai voulu l’agrémenter, alors avec l’aide de mon scotch et de mon vernis noir Karl Lagerfield voici ma petite déco :

rouge et noir

lagerfield

rouge-noir

elf-lagerfield

Tiens, ça me fait penser tout à coup à la chanson de Jeanne Mas : « en rouge et noirrrrrrr »

Vernis elf Bleu nuit

Bonjour les filles!

Je vous avais parlé il y a quelques jours de mes achats sur le site http://www.eyeslipsface.fr/temptab.html

J’ai donc essayé l’un des vernis de ma précieuse commande : un vernis bleu foncé, profond, presque noir, mais très lumineux…et parfaitement opaque et couvrant en une seule couche! Il a tenu 4 jours avec un top coat, et je ne l’ai pas ménagé, le pauvre…:-)

vernis elf bleu

elf bleu foncé

elf  vernis foncévernis bleu

J’aime beaucoup la couleur, il est très facile à porter et a assez bien tenu…

Donc bilan plus que positif pour ce premier essai!

Et vous, qu’en pensez-vous (à part qu’il faut que je m’améliore niveau photos)?

Vente privée COSMOD!!!

Troisième et dernière vente privée du jour, celle de COSMOD sur Stand prive.com jusqu’au 31 Mars :

http://www.stand-prive.com/1284-cosmod

Cosmod

Les liners et vernis métalliques sont à 3.50€, les vernis Lolitas à 2€ ,et les vernis caviar à 8€…

Bon, moi perso j’achète les vernis Lolitas au marché à 1€…du coup sur cette vente-ci je ne commande pas, je voulais juste vous faire partager ce bon plan 🙂

Bizzzzz

Vente privée Gio de giovanni COSMETICS!!!

Hello les filles!!!

On dirait que j’ai eu le temps de fureter sur le net ce matin (bah oui je ne travaille pas aujourd’hui)!

Après la vente privée O.P.I, j’ai dégotté la vente privée Gio de giovanni COSMETICS (disponible jusqu’au 1 Avril) sur showroom privé : http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=8358

giodegiovanni

Les lots de 5 vernis à 4€, mais aussi des craquelés, des magnétiques, des top coat, des soins…un paradis pour les petits budgets (frais de port à 2.95€ en Point Relais) !!!

Je ne connais pas du tout cette marque, mais pour le prix je me suis laissée tenter…

Suite au prochain numéro !