[CONCOURS] 5 produits de beauté à gagner !

Un petit concours sympathique!

Bisous les filles!

Les Envies de Georgette

Georgette-2

Coucou les plus belles !

Vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre, ce qui me fait vraiment plaisir. Jamais je n’aurai pensé que mon blog prendrait une telle place dans ma vie, ni que je rencontrerai plein de nanas supers sympa ! Enfin bref, pour vous remercier, je vous propose de gagner ce sympathique lot de 5 produits en partenariat avec Avis Beauté.

Je vous ai déjà présenté Avis Beauté, c’est un très bon site pour donner votre avis sur des produits, mais aussi pour rencontrer d’autres blogueuses et découvrir des produits ! J’ai atteint les 5 000 points il n’y a pas longtemps et pour fêter ça, on a décidé de vous faire gagner 5 supers produits !

On gagne quoi ?

Ce lot se compose de :
– Une BB crème Nivea
– Un highlighter I Love Runway de la marque Essence
– Un…

View original post 306 mots de plus

Laisser un commentaire

