Mon prince est là!

Coucou les filles!!

 

Voici aujourd’hui un petit accent nail sur le joli Anis étoilé de Nocibé (N°314), à l’aide de mon vernis noir fétiche de Lagerfield et du joli chic confetti de elf.

Image

Le vernis Nocibé est une jolie découverte pour moi car je n’en possédais pas encore. L’application est facile, le pinceau ni trop petit ni trop grand et il sèche assez vite…Que des points positifs! Et la couleur est très originale sans être trop voyante, j’adore!

Image

Image

Image

Image

Voilà ma grenouille réalisée au stamping! 🙂

 

Bonne soirée les filles!

7 réflexions sur “Mon prince est là!

Laisser un commentaire

