New-York 217

Coucou!

Comment allez-vous en ce premier jour de soldes?

Avez-vous déjà craqué?

En attendant de vous présenter mes achats effectués sur Internet, je vous montre ma petite manucure du moment.

J’ai utilisé le Mavala New-York 217 et le Nail inc. brook st….Il s’agit d’un joli gris souris et d’un rose fushia très lumineux….

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Qu’en pensez-vous?

 

Bisous les filles 🙂

8 réflexions sur “New-York 217

  1. Oh comme j’ai vue pleins de belle chose hier pour les solde.. mais je deviens raisonnable ça me fait un peut peur d’ailleurs 🙂 en tout cas l’association du gris et du rose fushia est très belle !

Laisser un commentaire

