Mystical glitter nail : SEAHORSE

Bonjour bonjour!

 

En ce moment j’ai envie de vert…Mais pas du vert sapin ou du vert pomme, non, moi je préfère le vert kaki…Je trouve que ça fait ressortir mes yeux (verts, vous l’aurez compris).

J’ai donc sorti mon vernis kaki de chez MUA : SEAHORSE

 

Image

C’est un vert kaki avec de nombreuses paillettes, ce qui lui donne un aspect très irisé, très brillant et presque holographique!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je l’aime beaucoup ce petit vernis! C’est un vert discret, pailleté, parfait quoi!

 

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis MUA?

Bisous les filles, et bon Dimanche!

2 réflexions sur “Mystical glitter nail : SEAHORSE

Laisser un commentaire

