Ma commande SinfulColors

Coucou les filles!

 

Lors d’une récente vente privée sur http://www.showroomprive.com/accueil.aspx j’ai passé commande de vernis SinfulColors.

Le délai sur ce site étant un peu long, j’ai reçu mon colis il y a peu…

 

Image

Image

– Mini-vernis kaki foncé 5ml

– Artic white 01

All that jazz 68

Parisian night 62

Spearmint 51

Pink lady 11

Crown jewels 23

Image

– Base coat 902

– Top shine 903

– Stylo correcteur de vernis

 

Je suis plutôt contente de ma commande, les prix étaient très attractifs et les vernis sont de grande contenance.

J’ai pour l’instant seulement testé le Arctic White qui est très bien, et le stylo dissolvant.

 

Je vous tiendrai au courant des mes futurs tests 🙂

 

Bonne soirée les filles!

Image

4 réflexions sur “Ma commande SinfulColors

Laisser un commentaire

