Vera et ses micro-paillettes

Bonsoir!

 

Je vous propose ce soir un swatch d’un petit vernis qui ne paye pas de mine, là, vu comme ça…Un flacon archi simple, une marque qu’on trouve essentiellement sur les marchés, Vera Valenti, et pas de petit nom mais plutôt un numéro : C23, pour nommer un sublime marron foncé pailleté…

Image

Et bien figurez-vous qu’en fait, il est vraiment très facile à appliquer, sèche plutôt vite et a un rendu de dingue (enfin je trouve!)

Voyez par vous-même :

Image

Image

Image

Image

Image

Je n’ai pas eu le temps de lui faire une déco digne de ce nom, mais j’ai bien aimé le porter seul au final!

 

Voilà pour ce soir mes chéries!

 

Bonne soirée!***

9 réflexions sur “Vera et ses micro-paillettes

  1. jadore il est trop beau jveux le mm!!! et honnetement jpense pas qu’il soi trés utile de lui faire une deco il se suffit a lui mm!!!! bisous

Laisser un commentaire

