Nouvelle page spéciale Troc!

Bonsoir les filles!!!!!

J’ai remarqué que beaucoup d’entre vous vendaient ou troquaient un peu de tout sur leur blog…

Mes placards et ma salle de bain débordants de vêtements et de produits que je n’utilise pas, je vais donc créer un nouvel onglet intitulé sobrement « TROC » ou vous pourrez trouver pleins de choses 🙂

Si quelque chose vous intéresse, envoyez-moi un petit mail (lesvernisdalex@gmail.com) et dites-moi ce que vous avez à me proposer en échange! Je ne recherche rien de particulier, mais j’adore tout ce qui est cosmétiques, soins, produits capillaires, petits accessoires sympas, bijoux…et bien sûr les vernis!!!

Voilà j’espère que vous y trouverez votre bonheur 🙂

Je vous embrasse bien fort,

Gros bisous!! *

9 réflexions sur “Nouvelle page spéciale Troc!

Laisser un commentaire

