Premier stamping!

Hello les filles!

Grâce au kit Konad que Aline (http://legrenierdaline.wordpress.com/) m’a envoyé, j’ai enfin pû m’essayer au stamping! J’avais tellement hâte!

Alors bien sûr ce n’est pas parfait, car même si j’ai fait le bon choix de vernis pour le stamping (c’est-à-dire suffisament opaque et épais), je n’ai pas forcément bien centré le motif, grrrrr 🙂

Image

Pour cette manucure j’ai utilisé les vernis suivants :

– vernis Lolitas gris pailletté N°31

– vernis Vera Valenti transparent avec des paillettes rouges D31

– vernis Karl Lagerfield noir (pour le stamping)

– vernis pb Rouge Dark

– vernis pb noir

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je vais continuer à m’entrainer, mais je pense que je suis bien partie…Bon en même temps ce sont de petits motifs, pas ceux qui doivent faire tout l’ongle donc c’est plus facile!

Que pensez-vous de mon premier essai?

Bisous bisous *

21 réflexions sur “Premier stamping!

  1. Très bien fait. Perso le stamping j’y arrive pas,mais alors pas du tout! Je dois avoir une 30aines de plaques qui s’ennuient ds mon placard 😦 pourtant c pas faute d’avoir essayé…

  2. Je devrais m’y mettre moi aussi, j’ai déjà tout le kit il fait juste… le faire x) J’espère que c’est pas trop chaud à faire, ni trop long. Sinon toi, c’est top !!

  3. coucou c est tout mignon j adore comme toi sa me soule un peu de tout nettoyé mais ya tjr des petits motifs sympa sur des plaques et c est bien pratique sur les pieds aussi ! bisous

  4. Je trouve ça chouette moi que le motif ne soit pas centré.
    en tout cas c’est bien réussi comme stamping. Moi j’ai des plaques toutes pourries, un jour j’investirai dans des konad dont on m’a dit grand bien.
    Et rouge et noir, ça fonctionne toujours!

Laisser un commentaire

