Indemne : une solution contre les boutons ? [Concours Inside]

Les Envies de Georgette

indemne

J’ai découvert la marque Indemne le premier jour de son lancement, en septembre dernier, sur le salon Cosmeeting. Je ne sais pas ce qui m’a plu le plus entre l’équipe dynamique ou les produits très orignaux ! En effet, cette marque propose des produits aux noms plutôt sympa comme « Poil à dégratter » pour une lotion ultra apaisante, « Antisèche » ou « plaque-moi »  pour une lotion anti-irritante.

Aujourd’hui je vais vous parler de 2 produits de la marque : l’eau micellaire et une lotion contre les boutons.

Mais qui est Indemne ?

Indemne est une toute nouvelle marque qui propose des soins naturels à base d’huiles végétales et essentielles, destinés aux peaux les plus capricieuses.  On ne trouve pas d’ingrédients cracra comme des composants chimiques, ce qui pour moi est trèèèèèès important :-).

La lotion de Miss Ellaire

indemne2

Cette lotion Miss Ellaire n’est pas qu’une simple eau micellaire démaquillante, elle…

View original post 542 mots de plus

Une réflexion sur “Indemne : une solution contre les boutons ? [Concours Inside]

Laisser un commentaire

