Omnisens : test

Salut les filles!

Aujourd’hui un test de la marque Omnisens aux extraits de thé blanc…J’avais reçu le gel cheveux&corps dans une Glossybox, et le savon, l’après-shampoing et le lait corps m’ont été ramenés par une amie qui avait fait un séjour pour un séminaire…Ces petits formats sont donc mis à disposition des clients dans certains hôtels…Est-ce un bon ou un mauvais point…Place au test!

Image

Je tiens à préciser que ces produits sont introuvables sur leur site…

Alors commençons par le gel corps et cheveux…

Très liquide et transparent, il a une légère odeur de frais…Je n’ai pas du tout aimé l’utiliser en shampoing, j’ai eu l’impression qu’il ne lavait rien et en plus le cuir chevelu me démangeait après l’avoir utilisé…Après en gel douche, pourquoi pas…

L’après-shampoing, pareil, totalement inutile, mes cheveux crissaient, une horreur…

Le lait corps…Et bien pareil, très fluide, n’hydrate pas vraiment, il faut en remettre après…

Image

Reste le savon…Au final le seul qui sert à quelque chose, mais sans rien d’extraordinaire, je me lave les mains avec quoi…:-)

Image

Voilà, comme vous l’aurez compris, je ne suis pas du tout convaincue par ces produits…Pourtant j’ai lu beaucoup de bien de certains produits de cette marque notamment une huile multi-usage il me semble…

Avez-vous déjà testé cette marque et qu’en pensez-vous?

Bonne journée les filles!!!

6 réflexions sur “Omnisens : test

  1. Coucou Alex, j’ai essayé l’après-shampoing de cette marque reçu dans une box et je n’ai pas apprécié la texture trop liquide du produit. L’odeur est trop discrète.
    Bisous et merci pour cet article.

Laisser un commentaire

