Douceur pour les lèvres

Bonjour les filles!

 

Aujourd’hui je vous fait une petite présentation de mes baumes à lèvres…C’est comme les crèmes pour les mains, j’en ai des dizaines qui trainent un peu partout 🙂

 

Image

Baume volumateur lèvres Pierre Ricaud : un chouette baume qui repulpe bien les lèvres, je l’applique sous mon rouge à lèvres.

Baume exfoliant e.l.f. : un baume avec des petits grains pour bien exfolier qui hydrate bien et qui sent super bon.

Baume classic Carmex : parfait, dure très longtemps, et sensation de fraicheur très agréable.

Baume Labello classic : un classique très efficace qui dure très longtemps.

Baby lips Peach Kiss Maybelline  : jolie teinte mais l’effet hydratant s’estompe rapidement.

Baby lips Intense Care Maybelline : hydrate sur le coup…Mais ne dure pas.

Color Balm rosy bloom Yes to carrots : très jolie teinte naturelle, hydrate très bien et longtemps.

Baume Neutrogena Formule Norvégienne : un classique très efficace à l’odeur neutre.

Baume au beurre d’abricot Bio Beauté by Nuxe  : odeur sucrée très agréable, mais n’hydrate pas très longtemps.

Baume Dermophil Envie de provence : odeur très agréable, très bonne efficacité et dure longtemps.

Soin des lèvres Biotherm anti-desséchant protecteur : couleur blanchâtre mais efficace, je le met avant de me coucher.

Gloss baume hydratant Clinique teinte Rootbeer : hydrate, colore, et fait briller.

 

Et, vous, quels sont vos baumes chouchous?

18 réflexions sur “Douceur pour les lèvres

  1. Moi, j’ai un baume à lèvres au beurre de cacao de Natura Bresil et c’est très pateux mais efficace. Je ne m’achète pas d’autres car j’ai une petite manie: je dois finir celui que j’ai déjà (oui, je sais, je suis cinglée).

    Bonne journée 🙂

  2. rien ne vaut le bon vieux Labello!! je suis une grande fan de ce petit produit miracle.
    je test en ce moment un baume de chez « Dr Lipp » gras juste comme il faut, j’apprécie ce nouveau produit 🙂

Laisser un commentaire

