Mes soldes Sephora ***

Bonsoir les filles!!!

 

Je n’ai pas vraiment fait les soldes cette année, mais je ne déroge jamais à la règle : 2 fois par an, je fais mes soldes en ligne sur http://www.sephora.fr/ pour y dégoter plein de petites choses à bas prix…

 

Voici donc ce que je me suis offert :

Image

Image

3 petites crèmes pour les mains aux doux parfums de pivoine, myrtille et fleur de coton.

 

Image

Un kit comprenant un mascara waterproof et un démaquillant.

 

Image

Une crème anti-rides.

 

Image

Une pochette avec les essentiels : un démaquillant waterproof, une crème hydratante, un gel défatiguant pour les yeux, un lait corporel.

 

Image

 

Image

Une crème lavante pour les mains au packaging adorable…

 

A cela s’ajoute une crème pour les mains  et un baume teinté pour les lèvres Yes to carrots, marque que je n’ai jamais testée!

 

Voilà pour mes achats, j’ai été plus que raisonnable, et vous?

8 réflexions sur “Mes soldes Sephora ***

Laisser un commentaire

