Commande NUXE reçue!

Bonsoir les filles!

 

Je vous montre aujourd’hui la commande NUXE que j’ai passée lors de leur vente privée…

Pour tout dire j’avais déjà testé ces produits et j’avais adoré…Le lait démaquillant aux trois roses est ultra doux et démaquille parfaitement la peau, associé au tonique de la même gamme, c’est le rituel parfait du soir! Son odeur est très agréable, très florale…

L’eau micellaire aux trois roses est également très efficace et démaquille à la perfection les plus pressées.

 

Image

J’ai également rajouté un petit kit Bio-beauté qui comprend :

– eau démaquillante micellaire à l’eau d’orange 30ml

– exfoliant confort aux fruits rouges 10ml

– crème apaisante anti-âge 15ml

– soin contour des yeux 5ml

– baume lèvres au beurre d’abricot 5ml

 

20140109_105819_Richtone(HDR)

 

 

Voilà pour ma commande reçue en 2 jours !

Bisous les filles 🙂

4 réflexions sur “Commande NUXE reçue!

Laisser un commentaire

