Be a bombshell, l’eye-liner qui te rend canon!

Coucou les filles!

Une fois n’est pas coutume, je vous ai concocté aujourd’hui un article maquillage.

J’ai découvert grâce à Glossybox l’eye-liner onyx « be a bombshell », qui est un eye-liner feutre.

J’avais déjà testé des feutres plusieurs fois, mais soit ils séchaient très vite, soit ils n’étaient pas assez pigmentés…Donc quand je l’ai reçu j’étais septique. Mais en grande adepte de ce fameux trait noir, je l’ai essayé. Et je l’ai très vite adopté!

Image

Ce qu’en dit Glossybox :

« Cet eye-liner ne vous laissera jamais tomber avec sa tenue longue durée il résistera à toutes les épreuves de la journée. Sa formule a été spécialement élaborée pour vous permettre de créer un look glamour ou casual en quelques minutes. »

Et c’est vrai! Voici ce que j’en pense en quelques mots :

* Le tracé est modulable grâce à sa pointe fine, à vous le trait fin ultra-discret ou le trait plus prononcé.

* La couleur est vraiment noir onyx, et pas gris foncé ou noir clair (je me comprend, et vous?).

* Il n’y a pas besoin de repasser plusieurs fois pour avoir un trait net et précis et une couleur optimale.

* Il tient parfaitement toute la journée sans aucune retouche.

Image

Dès que mon feutre a commencé à faiblir, je m’en suis procuré 2 autres sur « beautytroc », c’est pour ça que vous en voyez 3 sur les photos 🙂

C’est vous dire comme je suis conquise!

Image

Vous pouvez le trouver ici : http://beabombshellcosmetics.com/shop/product-category/eyeliner/

Image

6 réflexions sur “Be a bombshell, l’eye-liner qui te rend canon!

Laisser un commentaire

