De la paillette qui en jette!

Coucou!

Alors les fêtes sont finies, ça c’est sûr…Mais j’ai décidé de rester dans la paillettes, et de la paillettes violette svp, de celles qui en jettent 🙂

Image

J’ai donc utilisé le vernis P2 « creative pause » sur lequel j’ai ajouté le vernis MUA nommé « Layla », bourré de paillettes violettes!

Je vous laisse admirer!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Moi j’adore, et vous?

4 réflexions sur “De la paillette qui en jette!

Laisser un commentaire

