5 vernis à ongles pour les fêtes

Coucou les filles!

 

Je souhaite à chacune d’entre vous un très Joyeux Noël, j’espère que vous avez passé un très bon réveillon et que vous êtes prêtes à recommencer à manger aujourd’hui 🙂

Pour ma part je passerai cette journée seule à la maison, le contexte familial étant un peu compliqué ces temps-ci…Mais rassurez-vous, je suis bien installée dans mon canapé, mon ordi sur les genoux, « lilo et Stich » à la TV , ma bougie Yankee Candle « Honey & Spice » qui brûle doucement, et une bonne tasse de capuccino 🙂

Aujourd’hui donc je vous présente une petite sélection de 5 vernis à porter pour les fêtes :

Image

Vernis « Minuit » de Christian Dior

Porter un simple vernis bordeaux est beaucoup trop banal pour fêter Noël.Christian Dior l’a bien compris, et nous propose une version revisitée, parsemée de poussière d’or.

Vernis « Royal » de Christian Dior, 26 €.

Image

Vernis « There’s snow one like you » de China Glaze

 Une fois posée sur les ongles, sa texture très compacte donne l’impression d’avoir de la neige sur les doigts. Indispensable pour cet hiver !

Vernis « There’s snow one like you » de China Glaze, 6,50 €.

Image

Vernis « In Love Etincelle D’Argent » de Lancôme

 Utilisé en topping ou seul sur des ongles nus, ce vernis à ongles assure un look festif au possible. Un conseil : on applique une laque noire, très chic et classique, et on vient déposer sur la pointe des ongles ce vernis gorgé d’étincelles argentés.

Vernis « In Love Etincelle D’Argent » de Lancôme, 16,40 €.

Image

Vernis « All I Want for Chrismas » de O.P.I

 C’est Mariah Carey qui signe la collection de noël de la marque O.P.I. Avec des noms toujours aussi amusants, la marque et la chanteuse ont imaginé All I Want for Christmas(comme la fameuse reprise de la diva). Un rouge très glamour pas du tout Père Noël !

Vernis « All I Want for Chrismas » de O.P.I, 13,90 €.

essie_strokeofbrilliance_f_16603594_north_607x

Vernis « Stroke Of Brilliance » d’Essie

 Pour adopter une manucure de fête, rien de mieux que la collection « Luxeffects » d’Essie. On mise sur ce bleu clair, qui plongera nos ongles dans un esprit « glacier » particulièrement de saison.

Vernis « Stroke Of Brilliance » d’Essie, 11,90 €.

 

Voilà pour la petite sélection du jour, Bisous les filles! ***

7 réflexions sur “5 vernis à ongles pour les fêtes

Laisser un commentaire

