Mes produits pour le teint

Bonjour les filles!

Pas de manucure pour aujourd’hui…Juste un petit post pour vous présenter ma routine teint du moment et les produits que j’utilise.

 

Image

1 – Base hydratante contour des yeux Smashbox : Le premier unificateur de teint de Smashbox dédié à la zone sensible du contour des yeux. Cette base, spécialement conçue pour le contour des yeux, vous permet de paraitre rayonnante tout au long de la journée. Sa formule ultra hydratante crée une toile de fond parfaite pour le contour des yeux, réduit l’apparence des ridules, des poches et des cernes, et améliore l’éclat et la texture de la peau.

2 – Base correctrice KIKO Matt base : Base de teint mate anti-brillance pour les peaux mixtes à grasses. Sa formule gel spéciale, constituée à 97 % d’ingrédients d’origine naturelle et enrichie en ingrédients végétaux actifs absorbeurs de sébum, matifie instantanément le teint et lisse le grain de peau.Léger et pénétrant, Mat Base Corrector Primer prépare votre peau au maquillage, pour qu’elle reste confortable tout au long de la journée.

OU

Re-fine pore de Cosmence : L’effaceur de pores. Cette base lissante et matifiante dépose un voile imperceptible sur la peau qui lisse les pores et les rend invisibles toute la journée durant, tout en laissant respirer la peau.

3 – Fond de teint L’Oréal Accord Parfait teinte beige rosé : Des textures fines et infiniment fondantes qui fusionnent avec la peau pour un teint unifié sur-mesure confondant de naturel. Issues d’une analyse approfondie des carnations des femmes, les teintes d’Accord Parfait sont fidèles aux tonalités naturelles de la peau et subliment la couleur de votre teint. Avec Accord Parfait, la perfection du teint existe.

4 – Anti-cernes roll-on Garnier : Un effet défatiguant sa formule hydratante enrichie en caféine et essence de citron combiné au massage « coup de fouet » permet d’atténuer les signes de fatigue. Elle intègre un filtre UV pour protéger le contour de l’œil des méfaits des rayons solaires (apparition de rides et de tâches).
Immédiatement, les cernes sont camouflés, leur intensité et leur surface sont atténués. Le contour de l’œil est illuminé, hydraté et plus lisse.

5 – Poudre matifiante MUA translucide : Poudre Matte Perfect Loose, une poudre libre transparente et matifiante.

6 – Poudre compacte minérale matité et transparence teinte transparent opale Clarins : La poudre compacte qui maîtrise toute brillance pendant des heures en respectant parfaitement votre peau.
Sa texture ultra-fine et confortable unifie le teint tout en transparence. Son complexe «  »Stop-Brillance » » associe les bienfaits du végétal à la pureté du minéral pour matifier instantanément le teint, contrôler les brillances et resserrer les pores. Votre teint est mat, parfaitement unifié et velouté, éclatant de beauté. La tenue de votre maquillage est renforcée.

7 – Pinceau Kabuki : que j’utilise à la fois pour la poudre libre et pour la poudre compacte en cas de retouches dans la journée.

 

Image

Image

Et vous, quelle est votre routine teint?

Bonne fin de Dimanche les filles!

4 réflexions sur “Mes produits pour le teint

  1. Pour hydrater et resserrer les pores pour la journée j’ai ma crème de jour Tulécos et mon contour de l’oeil Ystéal.
    Pour unifier en ce moment j’utilise un fond de teint fluide Shu Uemura, il est trop génial !! (d’ailleurs j’en parle demain sur le blog !)
    Et si je suis un peu pressée, j’utilise une compacte Avène !

Laisser un commentaire

