Manucure taupe pailletée

Bonsoir!!!

 

Par ce grand froid je vous présente cette fois-ci une manucure couleur taupe avec un accent nail pailleté…

Image

Il s’agit donc du KIKO N°373 burnt sienna, un joli taupe irisé et un pailleté doré gio de giovanni N°123.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

C’est tout simple, je n’ai actuellement pas le temps de dégainer mon stripping tape et mes plaques de stamping…Mais je compte bien m’y remettre!

Bisous les filles!***

4 réflexions sur “Manucure taupe pailletée

Laisser un commentaire

