Ma collection KIKO

Coucou les filles…

 

J’ai eu l’idée pour aujourd’hui de vous présenter ma collection de vernis KIKO…Bon nombre d’entre vous collectionnent ces petits flacons colorés au prix si alléchant :-), alors voici les miens !

Image

Image

Image

345 jade green

389 mint milk

298 turquoise microglitter

388 carribean green

387 turquoise

300 pearly malachite green

265 china blue

233 rose quartz

360 strawberry pink

358 peach rose

367 pearly salmon

373 burnt sienna

224 dark pearly copper

374 pearly chocolate noir

324 dark chocolate

274 gold microglitter

242 pearly amethyst

277 blueberry glitter

254 wine red microglitter

– 226 rouge noir

245 pearly dark ruby

278 violet orchid microglitter

624 sky blue mirror

401 peacock green

428 river green

220 satin beige

221 light satin beige

217 antique pink

371 gold rosy brown

303 beige chrome

645 burgundy

635 wisteria

380 medium grey

– 394 olive green

Image

Et vous, lesquels possédez-vous dans votre collection?

17 réflexions sur “Ma collection KIKO

  1. Bon moi j’ai un bleu roi, un vert opale et un gris souris. C’est loin d’être comme celle ci mais je suis aussi un peu infidèle car j’avoue craquer de temps en temps pour un Chanel et notamment les rouges

  2. Mis à part être restée bouche bée devant cette collection de dingue, la seule question qui m’a traversé l’esprit est Mais comment a-t-elle fait pour les faire tenir tous debout les uns sur les autres ?? HAHA et puis c’est monté au cerveau et j’ai compris qu’ils étaient simplement posé à plat -___- XD très belle collection en tout cas ! (je dois en avoir 10 ou 15 maxi mais c’est vrai qu’avec leur prix c’est hyper tentant ! )

Laisser un commentaire

