Mini b. 40 secondes!

Coucou!

Les vernis Agnès b. promettent une maxi fantaisie et un maxi style, et tout ça dans un mini vernis.

Le mini b. 40 secondes tient plutôt bien ses promesses : application ultra simple, bonne tenue et surtout séchage super rapide!!! Ajoutez à cela une jolie couleur originale et voilà!

Bon ici il s’agit du « born in roses« , un joli rose nacré irisé…encore faut-il aimer le rose poupée (ce n’est pas vraiment mon cas au départ) et surtout il faut que ça aille avec votre carnation (c’est pas gagné non plus)…

Mais le voici dans toute sa splendeur!

 

Image

Image

Image

Image

Avez-vous déjà testé les vernis Agnès b.?

4 réflexions sur “Mini b. 40 secondes!

  1. J’aime beaucoup la couleur, et comme je ne suis pas capable de tenir en place et de laisser sécher mon vernis (je suis toujours en train de l’abîmer en essayant de faire autre chose, je ne suis pas très patiente…) c’est un vernis fait pour moi je crois, s’il sèche aussi vite que tu l’a dit! 😛

Laisser un commentaire

