P2 color victim : creative pause!

Coucou!

Faute de temps et aussi parce que mes ongles sont coupé ras pour cause de travaux, je continue ma série de swatchs des vernis que j’ai rapportés d’Allemagne.

Ici un vernis P2 (mon premier) d’une teinte violet aubergine nommé « creative pause! ».

J’ai vraiment été agréablement surprise par la facilité d’application, par l’intensité de la couleur et surtout par la rapidité du séchage!

Un sans faute pour ce petit vernis dont j’aime beaucoup la couleur!

Image

Image

Image

Image

Voilà mes jolies, ce sera tout pour aujourd’hui!

Bisous***

3 réflexions sur “P2 color victim : creative pause!

Laisser un commentaire

