Mes tartelettes Yankee Candle :-)

Coucou!

Aujourd’hui on ne parle pas de vernis ni de nail art, mais de bougies (2ème fois sur le blog)…

J’ai commandé sur Amazon un pack de 24 tartelettes pour 32€ sans frais de port…Le vendeur s’apelle ZETO, et je dois dire que je suis ravie, car non seulement j’ai réalisé 11.20€ d’économie, mais en plus j’ai 24 parfums différents!!! Ca va sentir bon dans la maison pendant un petit bout de temps 🙂

Image

Les senteurs sont les suivantes :

– Sicilian lemon

– Honey blossom

– Sugared apple

– Wild passion fruit

– Camomille tea

– Waikiki melon

– Blissful autumn

– Apple & pine needle

– Fruit fusion

– Loves me, loves me not

– Vanilla lime

– Strawberry buttercream

– Red velvet

– Coastal waters

– True rose

– Home sweet home

– River valley

– Midsummer’s night

– Cinnamon stick

– Pink sands

– Lake sunset

– Lilac blossoms

– Black coconut

– Black cherry

Image

Image

Et vous, quel parfum Yankee Candle préférez-vous?

4 réflexions sur “Mes tartelettes Yankee Candle :-)

Laisser un commentaire

