Mes achats en Allemagne!

Coucou les filles!

 

Me voici de retour après 4 jours d’absence où je suis allée en Alsace…J’ai aussi franchi les quelques kilomètres qui me séparent de l’Allemagne pour faire quelques achats à moindre coût chez DM…Mais je suis restée très sage en fait!

 

Voici les petites choses que j’ai trouvées :

Image

Image

J’ai trouvé un petit kit « vintage pop » trop mignon, avec une crème pour les mains, un gel douche, une crème pour le corps et un joli vernis P2 prune (N°800 creative pause) pour 3.95€!!!!

 

Image

Je fais une fixette sur mon teint en ce moment, j’ai donc pris un fond de teint mousse Catrice à 4.95€ et une poudre matifiante Gemey Maybelline à 3.65€.

 

Image

J’ai trouvé ces 2 baby lips ( peach kiss et intense care ) à 2.45€ pièce, j’ai donc craqué, mouton que je suis 🙂

 

Image

J’ai pris 2 dissolvants car on n’en a jamais trop! Chacun coûtant 0.95€.

 

Image

Et pour finir 2 petits vernis Essence à 1.55€ pièce :

N°165 « here’s my number », un vernis texturé gris/noir à paillettes

N° 129  » the boy next door », un bleu profond et irisé

 

Je regrette de n’avoir pas pris davantage de vernis, mais sur le coup je voulais surtout faire attention à ne pas dépasser mon budget! 🙂

11 réflexions sur “Mes achats en Allemagne!

Laisser un commentaire

