Beige chrome de KIKO

Coucou!

 

Je vous montre un swatch d’un vernis Kiko que j’aime beaucoup : le Beige chrome N°303 de KIKO.

Certes il n’est pas nouveau, mais quand je l’ai posé je me suis dit qu’il fallait que j’essaye de faire de jolies photos pour vous montrer tous ces reflets…Objectif moyennement atteint, mais tant pis!

 

Le voici donc!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Vous l’aurez compris, je l’adore: il va avec toutes les tenues, sait rester discret et raffiné! 🙂

 

Petit bonus de ce matin-là :

Image

Bisous les filles!

9 réflexions sur “Beige chrome de KIKO

  1. Ralala je l’ai il descend super vite… Faute aux X couches à mettre pour que le bord libre ne se voit plus en transparence, je pointerais aussi du doigt sa tenue que je trouve un peu moins bonne que celle de ses petits copain :-/. Je me demande si c’est pas un truc de beau blond ça, ça fait rêver mais c’est un peu léger niveau durée ><.

Laisser un commentaire

