Mes premières Yankee Candle!!!!

Coucou les filles!

 

Ce soir mon post n’a aucun rapport avec les vernis…

A force de voir sur tous vos blogs respectifs les fameuses bougies Yankee Candle-merci MysticAddiCt (http://mysticaddict.wordpress.com/)- et que la charmante ciloucr (http://dansleplacarddedamerenard.wordpress.com/) en avait commandé chez Pier Import sans frais de port, et bien je me suis lancée, j’ai commandé!!!

 

Image

– summer scoop

– black coconut

– clean cotton

– sicilian lemon

– red velvet

– honey & spice

– mango peach salsa

– fruit fusion

– midnight jasmine

– honey blossom

– pink dragon fruit

 

Pour l’instant donc, je ne les ai pas testées, mais elles sentent déjà très bon contrairement aux autres bougies du commerce!

 

J’ai hâte de les allumer!!!

16 réflexions sur “Mes premières Yankee Candle!!!!

  1. Moi c’Est les chandelles Bath & Body Work sur lesquelles j’ai jeté mon dévolu. J’imagine que ce doit être semblable. Je ne sais même pas si j’ai accès au Yankee Candle… Chose certaine, nous sommes faibles et influençable lolll

  2. ah ba sa va ten ora assez? mdr!!! tu me tiendras o courant si elles sentent bon et longtemps car comme tu sais jadore les bougies et jen ai tujours o moins 1 sur ma table de salon!!!!

  3. Eh bien ! Tu ne fais pas les choses à moitié ! Un jour je prendrai le temps de m’arrêter sur le site pour en choisir une ou deux, parce que j’en entends parler vraiment PARTOUT !

Laisser un commentaire

