Make-up Laura Clauvi

Salut les filles!!!

 

Je vous fais part ce soir d’une jolie découverte : la marque de maquillage Laura Clauvi.

Je n’ai pas eu la chance, comme d’autres bloggueuses, de recevoir une trousse remplie de make-up Laura Clauvi à tester (hoù la jalouse), seulement le hasard fait parfois bien les choses puisque j’ai trouvé quelques produits au magasin de déstockage du coin 🙂

 

Image

Nous avons donc :

– un RAL teinte N°17 Macaroon

– un vernis magnétique Iron black et son aimant

– 3 vernis pour le stamping : N°11 Marine, N°09 Silver, N°04 Intensity

– un eye-liner noir

 

Image

Image

Image

J’ai déja testé le RAL, il s’agit d’un très joli brun légèrement orangé pailleté, j’adore!

Le vernis magnétique est très joli et simple d’application (mais ce jour-là les photos ont complètement foiré) et j’ai aussi testé les vernis gris et rose pour le stamping.

Par contre pour l’instant je fini tous mes eye-liner avant de tester celui-ci…:-)

Image

En bref, une jolie découverte de maquillage à petit prix!

 

Et vous les filles, connaissez-vous le maquillage Laura Clauvi?

Une réflexion sur “Make-up Laura Clauvi

Laisser un commentaire

