Pailleté Jezebel!

Bonsoir les NPA!

 

Comment allez-vous?

Très bien j’espère! 🙂

 

Ce soir une manucure rayonnante, que dis-je étincelante avec 2 magnifiques vernis :

Green with envy (819) de Rimmel London et le Jezebel de MUA :

Image

J’ai appliqué 2 couches de green with envy (qui sèche d’ailleurs très vite) puis j’ai appliqué le jezebel sur le bord libre de l’ongle comme pour une french.

Je suis hyper satisfaite du rendu! Les couleurs sont éclatantes et les paillettes absolument superbes!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Premier essai réussi pour ce vernis MUA jezebel bourré de paillettes vertes!

 

Bisous et bonne soirée!

6 réflexions sur “Pailleté Jezebel!

Laisser un commentaire

