New trocs!

Coucou!

 

Levée de bonne heure un Dimanche matin, je vous montre aujourd’hui les produits que j’ai reçus récement dans le cadre de mes trocs et tous les petits échantillons reçus avec :

 

Image

Nous avons donc :

 

– Coco Mademoiselle de Chanel, eau de toilette 50ml

– Faux-cils Glossybox

– Eyelid primer elf

– Base fixante paupières Sephora

– Poudre compacte minérale matité et transparence Clarins ever matte teinte 00 transparent opale

– Gloss baume hydratant Clinique teinte 04 Rootbeer

– Rouge à lèvres l’Oréal Caresse teinte 501 nude ingénue

– Poudre pressée Bourgeois éclat minéral teinte 04 beige médium

– Aphrodite power Lipsi Cosmétics

– Touche de soin anti-cernes teinté celle-booster Cosmence

 

Je suis très satisfaite de mes trocs, ce sont des produits dont j’avais besoin, et ça me permet de vider mes placards de produits inutiles et d’obtenir des nouveaux sans dépenser de sous 🙂

 

Et vous les filles, vous êtes-vous décidées à troquer vos produits inutilisés?

 

Bon Dimanche!***

Image

3 réflexions sur “New trocs!

Laisser un commentaire

