Commande e.l.f. (la troisième déjà!)

Coucou!!!

 

Ca y est, ma lubie concernant le maquillage est repartie…Pourtant j’ai tout ce qu’il faut, mais j’ai trouvé des petites choses chez e.l.f. qui m’ont fait TRES envie, alors j’ai craqué…

 

Image

Il y a donc :

exfoliant à lèvres : texture très agréable, très hydratante et très sucrée (on en mangerait presque!!)

rouge à lèvres teinte seductive : un joli rose discret très naturel comme je voulais!

repousse cuticules x 2 : un petit peu trop rigides au départ mais ça va mieux ensuite

revitalisant contour des yeux : texture poudre à appliquer au pinceau qui illumine et défatigue le regard instantanément

crayon jumbo à lèvres teinte praline : teinte discrète et très bonne tenue

stylo anti-imperfections : il assèche les vilains boutons

eye-primer & liner sealer : LA grande découverte! Un côté anti-cernes et un côté qui sert à transformer votre fard préféré en eye-liner à l’aide d’un petit pinceau et d’une texture un peu liquide

poudre matifiante transparente : elle fait parfaitement son job et a une assez bonne tenue

 

A des prix défiant toute concurrence, je suis ravie de mes achats!

 

Vous pouvez retrouver ces produits ici : http://www.eyeslipsface.fr/

 

Image

Bonne soirée les filles!

3 réflexions sur “Commande e.l.f. (la troisième déjà!)

  1. Tres jolie commande ! Je suis assez tentée pour le jumbo ils sont vraiment bien? Tant que j’y suis tu m’avais demandé pour les poudres a 1 euro, elles sont parfaites ! franchement pour le prix faut foncer … bisous

Laisser un commentaire

