Glossybox Septembre 2013 : beauty lab

Helloooo!

 

J’ai reçu ma Glossybox ce matin et j’en suis ravie!

 

Je vous laisse juger :

Image

Nous avons donc :

 

– stylo démaquillant Oceane

– eye-liner feutre noir Be a bombshell

– baume à lèvres Lavera

– crème revitalisante yeux Dr Brandt

– lait corps elle l’aime Lolita Lempicka

– recourbe-cils

 

Je la trouve parfaite, à part peut-être le lait corps qui n’a pas trop d’intérêt je trouve si on ne porte pas le parfum qui va avec (mais c’est mon avis perso).

 

Image

Agréable surprise ce mois-ci donc!

 

Et vous les filles, qu’avez-vous reçu dans la vôtre?

4 réflexions sur “Glossybox Septembre 2013 : beauty lab

Laisser un commentaire

