Belle à croquer!

Bonsoir!!!!

 

Samedi pendant ma pause j’ai fait un petit tour dans le magasin de déstockage proche de mon lieu de travail…C’est bizarre comme on trouve TOUJOURS  quelque chose dans tout ce bazaar!

 

J’ai donc par pur hasard mis la main sur 3 produits de la marque belle à croquer, dont j’avais un peu entendu parler sur le net :

Image

– Cocktail très frais au pamplemousse : 

Image

Le Cocktail très frais au Pamplemousse fond sur la peau et l’enveloppe d’une ondée de fraîcheur.

Son secret ? 
Son extrait naturel de pamplemousse couplé à de la vitamine C stabilisée. Hydratant et adoucissant, le pamplemousse est particulièrement recommandé pour le soin de la peau. Connu pour ses vertus rafraîchissantes et tonifiantes, il redonne éclat et vitalité aux peaux ternes et fatiguées.

Conseils d’utilisation : appliquer généreusement le Cocktail très frais au Pamplemousse sur le corps et masser jusqu’à pénétration complète du soin. Se réfugier dans des bras chauds pour ne pas attraper froid. Pour garder une peau prête à être croquée, renouveler l’opération quotidiennement.

 

– Fondant au beurre très doux :

Image

Le Fondant de beurre très doux est une crème pour le corps à la texture gourmande qui fond sur la peau et l’enveloppe de douceur.

Son secret ?
Sa formule contient du beurre de karité, connu pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes et de l’huile de jojoba bio, plus connue sous le nom d’ « or du désert », qui adoucit et préserve l’hydratation de la peau.

Conseils d’utilisation : appliquer sans complexe le Fondant de Beurre très doux sur le corps et effectuer des gestes circulaires jusqu’à pénétration complète du soin. Pour garder une peau fondante et douce, renouveler l’opération quotidiennement.

 

– Granité de framboise :

Image

Le Granité de framboise apporte douceur et fraîcheur au visage.

Son secret ? 
Sa formule contient un extrait de framboise, connue pour ses vertus tonifiantes. Les acides organiques et les vitamines contenus dans cet extrait de fruit revitalisent et donnent un coup d’éclat aux peaux ternes et fatiguées. Ses microbilles permettent un modelage doux du visage sous l’effet du massage.

Conseils d’utilisation : appliquer une noix de Granité sur chaque joue, le front et le menton. L’étaler en couche épaisse sur le visage en massant du bout des doigts avec des petits mouvements circulaires en évitant le contour des yeux. Humidifier le visage au préalable en cas de peau délicate. S’installer confortablement. Fermer les yeux pendant 5 à 10 minutes. Penser à ses prochaines vacances. Rincer à l’eau tiède. Croquer ce moment de plaisir 1 à 2 fois par semaine.

 

J’ai donc testé ces 3 produits ce week-end :

j’ai beaucoup aimé le granité à la framboise qui sent très bon et qui donne bonne mine, et j’ai aussi beaucoup aimé le coktail au pamplemousse qui pénètre vite et qui laisse une agréable sensation de fraicheur. Par contre je n’aime pas trop l’odeur du fondant de beurre  qui est écoeurante 😦 même si celui-ci hydrate bien…

 

Et vous les filles, avez-vous déjà testé ces produits?

Publicités

4 réflexions sur “Belle à croquer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s