To buy or not to buy…Essie!

Bonsoir les filles!

 

Je sais, c’est la fin du week-end 😦 snif snif, mais je vous montre quand même ma dernière manucure avec le magnifique to buy or not to buy, de ESSIE.

 

C’est en fait un superbe mauve lègèrement irisé splendide. J’ai juste ajouté quelque points argentés au dotting tool, et voilà!

Image

Image

Image

Image

IMGP0147IMGP0139

J’adore ce vernis : très facile d’application, bonne opacité, excellente tenue et couleur sublime 🙂

Et vous, quel est votre vernis ESSIE préféré?

Bizzzzzzz***

5 réflexions sur “To buy or not to buy…Essie!

Laisser un commentaire

