Mes récents trocs!

Hello!

 

Aujourd’hui un petit article pour vous montrer mes récents trocs, toujours sur le site http://www.beautytroc.com/.

 

Voici mes produits pour le visage :

Image

– Crème démaquillante Hydratante So divine Make up for ever

– Lait démaquillant doux visage et yeux Bioticphocea

– Lingettes easy peeling new face effect Comodynes

 

Image

Solar sublime, gelée scintillante protectrice l’Oréal professionnel

Elasticizer soin avant-shampooing Philip Kingsley

– Shampooing solide pousse plus vite lush

 

Je suis très satisfaite de mes trocs, cela me permet de faire de belles découvertes tout en vidant mes placards de produits qui me sont inutiles!

 

Et vous les filles, à quand les trocs?

 

Bonne journée!***

5 réflexions sur “Mes récents trocs!

Laisser un commentaire

