!TAG!

Hello !

 

J’ai été taguée par Lizananails (merci ma belle)  pour un petit questionnaire… Voici mes réponses :

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : 

« Tout cela est vraiment arrivé, n’est-ce pas? souffla le jeune homme.Tout ce que vous me racontez…,c’est vrai? » Anne Rice, Entretien avec un vampire

Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 7h35

Vérifiez : 7h49

Que portez-vous ? Encore mon pyjama, flûte !

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Les autres blogs

Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ? rien du tout, tout le monde dort à la maison!

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu’avez-vous fait ? Hier, de bonnes affaires sur un vide-grenier

Avez-vous rêvé cette nuit ? Oui et un rêve vraiment tordu à la Stephen King!

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ? Hier en faisant le lit, ça s’est fini en bataille d’oreillers

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce ou vous êtes ? Des photos 🙂

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la 1ère chose que vous achèteriez ? Ma propre boutique!

Quel est le dernier film que vous avez vu ? Heu ça doit faire un bail, mais je regarde la série Fringe en ce moment!

Que pensez-vous de ce questionnaire ? c’est fun!

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis très empathique

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ? Séléna

Et si c’était un garçon ? Nolan

Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ? oui à Miami lol

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous? la perversité et la cruauté

Aimez-vous danser ? Pas vraiment mais je fais des fois Zumba sur xbox

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision? les dessins animés du matin

Quelles sont les personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Charonbelli’s

Action beauté

Camille & la mode

Coccinail

Lili Thistle

Rosebonbon10

2 réflexions sur “!TAG!

Laisser un commentaire

