Soleil Sucré!

Hello les filles !

 

En ce dernier Dimanche avant la rentrée je vous montre un joli nail art couleur bleu latté 🙂

J’ai donc associé le délicieux bleu latté de Soleil Sucré, le top coat transparent pailletté de Debby et un peu de stripping tape…

 

J’ai découvert par la même occasion la marque Soleil sucré, et j’adoreeee! Séchage extrêmement rapide, tenue irréprochable, couleur éclatante, une tuerie! Et le packaging, tellement girly!!!!

 

Je vous laisse admirer :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Alors qu’en pensez-vous les filles?

 

Avez-vous déjà testé cette marque?

 

Moi j’adore!

 

Bisous***

Image

5 réflexions sur “Soleil Sucré!

  1. J’adore le vernis soleil sucre ! Mais le petit nœud au tour me fait peur… J’aurai trop peur de le salir de vernis… Mais je veux un soleil sucre quand même !!
    Très joli nail art !

Laisser un commentaire

