Mes produits pour le corps :-)

Bonsoir les filles!

 

Aujourd’hui je continue ma série d’articles concernant mes produits troqués…Mais ne vous inquiétez pas, on retrouve les vernis très bientôt!

 

Je vous montre donc cette fois les produits hydratants :

Image

– beurre corporel coppa cabana de lush

– beurre de karité kéa

– crème protectrice pieds au chamvre the body shop

– huile divine Caudalie

– huile de beauté Jardin des merveilles KOS Paris

– crème mains Baume du jardinier Couvent des minimes

– baume à lèvres Neutrogena

– baume à lèvres Carmex

 

Me voilà avec pleins de produits à tester!

 

Bonne soirée les filles!

5 réflexions sur “Mes produits pour le corps :-)

  1. Je suis une grande fan de ces marques et des deux baumes à lèvres.
    Mon préféré est un Carmex mentholé excellent.

    – huile divine Caudalie
    – crème mains Baume du jardinier Couvent des minimes
    – baume à lèvres Neutrogena
    – baume à lèvres Carmex

    Tu ne devrais pas être déçue.

Laisser un commentaire

