Mes nouveaux kits!

Hello!

 

Comme vous le savez, je suis devenue depuis peu un membre très actif de la communauté http://www.beautytroc.com/

 

J’adore le principe d’échanges entre filles et cela permet de tester des produits que je n’aurais jamais achetés!

 

Je vous montre donc aujourd’hui les 2 kits que j’ai reçus :

Image

Image

Il s’agit ici de la palette FRONT COVER dans les tons rose. Il ne s’agit pas ici du rose barbie  ou flashy, non non, c’est plutôt la teinte bois de rose, dans les tons naturels.

 

Le kit comprend :

3 ombres à paupières, 3 gloss à lèvres, 1 crayon pour les yeux, 1 crayon pourl es lèvres, 1 fard à joues, 1 vernis à ongles, 1 double pinceau pour les yeux, 1 pinceau à joues et 1 taille-crayon.

 

Je l’ai testée hier Dimanche et je suis conquise! les textures sont crémeuses et ont tenues toute la journée sans retouches, les couleurs sont superbes, c’est vraiment un kit ultra pratique!

 

Image

Ici la palette sourcils de NYX qui comprend :

4 fards ( 3 pour les sourcils et 1 pour illuminer l’arcade) , 2 pinceaux et des pochoirs.

 

Je l’ai testée aussi et les fards sont très faciles à appliquer. Ils tiennent aussi très bien et le choix des couleurs permet vraiment de trouver la bonne teinte qui correspond à la couleur des cheveux…Par contre je n’utilise pas les pochoirs car je n’en ai pas besoin.

 

Dans chaque kit vous trouverez un tutoriel vraiment très pratique qui permet de faire un superbe maquillage.

 

Vous l’aurez compris, je suis vraiment séduite par ces 2 kits!

 

Et vous, connaissez-vous ces kits et les avez-vous déjà testés?

4 réflexions sur “Mes nouveaux kits!

  1. La palette Front Cover est vraiment bien et pratique pour quelqu’un qui débute dans le maquillage. Tout y est et super pour traîner en voyage. Je ne connais pas cette marque, 2ieme fois que j’en entends parler. Bel achat!

Laisser un commentaire

