Test : nail patch french pieds de Sephora

Salut les filles!

 

J’avais acheté pendant les soldes des patchs spécial french pour les pieds chez Sephora, en me disant  » pourquoi pas? »

Image

Je me suis décidée à les poser il y a quelques jours…

 

Voici leurs promesses et ce que j’en pense :

tenue 7 jours : je ne sais pas encore, mais au bout de 2 jours un morceau est déjà parti

100% brillance : j’ai appliqué du top coat pour fixer le tout, donc je ne peux pas vraiment juger

zéro séchage : ça c’est sûr

zéro débordement : heu…oui on peut dire ça

 

L’application n’est pas des plus simple…Les patchs sont extrêmement longs et pas vraiment collants, si on les manipule trop, impossible de les coller. Par contre avec un patch j’ai pu faire plusieurs ongles on récupérant à chaque fois le surplus.

Le bord est censé se couper facilement, juste en repliant le surplus sous l’ongle. Ce n’est absolument pas le cas, j’ai dû tout couper au ciseau à ongles pour que ce soit joli!

Dernier point, il est très difficile d’appliquer le bord blanc correctement (la preuve avec le bord blanc de mon gros orteil qui est beaucoup trop épais), il faut vraiment jouer les contorsionnistes, c’est épuisant! 🙂

 

Maintenant place au résultat :

Image

Image

En somme le résultat n’est pas catastrophique, mais je préfère quand je le fais moi même au pinceau et au vernis. Ou alors il faut s’entrainer! 🙂

 

Voilà les filles!

 

Et vous, avez-vous déjà essayé les patchs pour les pieds?

6 réflexions sur “Test : nail patch french pieds de Sephora

  1. je n’aime pas beaucoup ça… déjà je n’aime pas les ongles long sur les doigts de pieds, et avec les patchs french on dirait de longs ongles !
    je pense que c’est mieux quand tu le fais toi !

Laisser un commentaire

