Les petits mignons d’Yves Rocher!

Yves Rocher surfe sur la vague du nail art et sort de nouvelles couleurs de son petit flacon luminelle (qui soit dit en passant est passé de 1.50€ à un 1.95€ inflation oblige).

 

Image

Qui n’a jamais possédé un de ces petits flacons colorés?

 

En tout cas les couleurs sont jolies et pleines de pep’s, alors pourquoi ne pas se laisser tenter?

Image

Rouge Dahlia

Bleu chic

Lilas sublime

Jaune lumineux

Joli turquoise

Rose joyeux

 

Pour commander c’est ici : http://www.yves-rocher.fr/control/dynpage/~struct=specialoffer/~page=Itcolors/?shopId=AFF&chn=socialads&src=facebook&cm_mmc=AFF-_-facebook-_-0813_nailart-_-na

5 réflexions sur “Les petits mignons d’Yves Rocher!

  1. Moi j’en ai quelques uns de ces vernis. Ils sont beaux, mais comme ils sont tout petits, je n’ai jamais vraiment « réussi » à faire mes dix doigts avec, donc je ne les utilise pas! 😦

Laisser un commentaire