GLOSSYBOX SUN KISSED, je dis bof bof!

Salut les filles!!!

 

Aujourd’hui une camionnette blanche a gentiment déposé dans ma boite aux lettres un carton brun…L’apercevant de ma fenêtre, je me suis empressée de descendre récupérer ma précieuse GLOSSYBOX SUN KISSED!

 

Passé l’excitation de la découverte, la déception s’est emparée de moi…

 

Je vous laisse juger par vous-même :

Image

GLISS shampoing ultimate huile précieuse 50ml

JELLY PONG PONG crayon 2 en 1 eye-line/ombre à paupières full size 2.8g

ANATOMICALS brume pour le visage à l’eau de seltz full size 100ml

JEAN D’ESTREE lingettes de plage dessalantes rafraichissantes full size 10 lingettes

NAILS INC vernis brook street 4ml

GOODIES : masque relaxant pour les yeux

 

Que dire de plus? Elle convient sûrement à certaines d’entre vous, mais mis à part le vernis je n’utiliserai rien du tout…

 

Ce mois-ci je suis donc très déçue snif snif snif 😦

 

Et vous ,qu’avez-vous reçu???

15 réflexions sur “GLOSSYBOX SUN KISSED, je dis bof bof!

  1. Comme quoi les gouts et les couleurs 🙂 moi ce serait le vernis qui me deplairait, on en a un tous les mois, quand on est fan c’est vrai que c’est cool. Le crayon a l air sympa ! Je recois la mienne lundi, je posterais ma version.

Laisser un commentaire

