A la découverte du sun pearl river green!

Hello les filles!!!

 

Aujourd’hui nous partons à la découverte de contrées lointaines et boisées, de grand espaces ensoleillés, lumineux et merveilleux, très peu foulés par le pied de l’Homme…grâce à ses multiples reflets verts émeraude irisés et pailletés d’or, le sun pearl river green (N°428), KIKO nous emmène directement en voyage!

 

Image

Image

Image

Image

Je ne porte que très rarement du vert sur mes ongles, mais celui-ci est spécial je trouve…Un superbe vert profond parsemé de micro-paillettes d’or…

J’adhère totalement!

Image

Je vous quitte sur une photo prise un week-end qui me fait vraiment penser à ce joli vernis à ongles…On se croirait en Amazonie (enfIn là j’exagère un peu, mais bon…)

Gros bisous les filles!

6 réflexions sur “A la découverte du sun pearl river green!

Laisser un commentaire

