Sunrise on the moon…

 

Hello!

 

Je vous présente en ce lundi un très joli corail irisé de Sephora, pour bien commencer la semaine, dans la joie et la bonne humeur 🙂

 

Son petit nom c’est sunrise on the moon, et il brille de mille feux!

Image

Image

Image

 

N’est-il pas flamboyant?

 

Bisous les filles!***

6 réflexions sur “Sunrise on the moon…

  1. Salut la louloute
    je t’ai nominée pour le tag The Versatile Blogger Award.
    Bisous
    ps: peux tu me donner une ref d’un bon top coat, celui de mavala me flingue mes manucures! Merci beaucoup hihi!! re biz!

    • hello!
      Ok je vais regarder ça alors 🙂 merci!

      Figure-toi qu’après en avoir testé plusieurs, celui que j’utilise actuellement c’est le 3en1 shine de KIKO, il fait base, top coat et possède un fini laqué très chouette et il existe aussi en mat!
      Pour 2.50e tu peux en prendre plusiers! lol

Laisser un commentaire

