Un tee-shirt spécial Nailista!

Salut les poulettes!

 

En farfouillant dans un magasin qui ne paie pas de mine, j’ai déniché un tee-shirt super sympa qui m’a fait plus que sourire :

 

Image

Image

Je le trouve à la fois simple et coloré, très fun et rigolo avec ses petits flacons de vernis et ses petits coeur!

Image

Je pensais faire un nail art assorti mais je n’ai pas trop l’inspiration, si une (ou plusieurs) d’entre vous a une idée et veut faire un essai je publierai son oeuvre d’art dans cet article avec joie 🙂

 

Bon, le seul hic  c’est que je l’ai trouvé au rayon enfant, les tailles dispos vont donc du 8 au 16 ans snif… le 14 ans taille comme un 36 donc c’est bon pour moi, mais c’est dommage tout de même!

 

Voilà voilà, c’est tout pour ce dimanche!

 

Bisous***

11 réflexions sur “Un tee-shirt spécial Nailista!

  1. Pour un nail art, il faudrait que tu reprennes sur tes ongles le motif du tee shirt 🙂 Les trois doigts du milieu les trois flacons, et sur les deux autres tu peux faire fond blanc avec les petits coeurs roses 🙂

Laisser un commentaire

