Nail art aztec pailleté

Hellooooooooooooo!

 

Comment allez-vous en ce jeudi plus qu’ensoleillé? J’espère que vous profitez du soleil!

 

Aujourd’hui un petit nail art aztec (enfin je trouve que ça y ressemble) noir et blanc avec des paillettes avec les vernis que voici :

 

 

Image

J’ai fait une alternance de vernis noir (pb cosmétics) avec du craquelé blanc (Smink cosmétics) et de vernis blanc (miss Europe) avec du craquelé noir (Yes love)…Les motifs sont donc différents, et j’ai ensuite rajouté des paillettes ( top coat pailleté Sephora).

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ce petit nail art va très bien avec mon top noir et blanc 🙂

 

Bisous les filles et excellente journée!!***

13 réflexions sur “Nail art aztec pailleté

Laisser un commentaire

