On aime le fluo, ou pas!

Coucou les filles !!!

 

Je suis très heureuse de vous annoncer la publication d’un article que j’ai écrit sur le site http://www.femmes-et-compagnie.com/ tenu par la très gentille Christine.

 

Voici le lien de l’article concerné : http://www.femmes-et-compagnie.com/astuces-beaute/beaute-des-ongles-et-nail-art/couleurs-flashy-pour-lete-2013/

 

Du coup j’ai voulu tester un vernis fluo que j’avais acheté lors d’une vente privée, le N°56 de Pink Paris que voici :

 

Image

Le fluo, c’est pas facile, il faut au moins appliquer 3 couches pour une bonne opacité, et même si le séchage de celui-ci est plutôt rapide, ça fait tout de suite assez épais…

Image

Image

Image

Je dois avouer que je ne suis pas convaincue, je trouve que cette teinte ne me va pas du tout!

J’avais tellement hâte de l’enlever que j’ai pris rapidement les photos, du coup ce n’est pas vraiment nickel!

Et vous, avez-vous testé les vernis fluo?

Bises***

6 réflexions sur “On aime le fluo, ou pas!

Laisser un commentaire

