Nail art Marin

Hello les filles!

 

Bon, avec le retour du soleil et l’arrivée des vacances (pour les autres 😦 ) j’ai eu envie de fraicheur et de bleu…J’ai donc fait quelque chose de tout simple avec mes vernis bleu et blanc et mon petit stripping tape pour s’accorder à ma tenue du jour 🙂

 

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, au final c’est plutôt joli je trouve, et j’ai bien aimé le porter!

 

Bon week-end les filles!

 

Bisous***

6 réflexions sur “Nail art Marin

Laisser un commentaire

